Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Temporisation d'éclairage du Dexxo compact RTS

La lumière de la motorisation du dexxo compact RTS reste en permanence allumée

Hervé P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur un composant de la carte électronique de votre motorisation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    nous avons déjà eu ça ! Ca s'est terminé en SAV !

    Fabien P.
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    Même problème sur une porte montée aujourd'hui. Comment a évolué votre problème ? Le SAV a t'il été réactif ?

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Fabien
    Je ne sais pas si Hervé vous répondra, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal avec le sav de votre motorisation.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Fabien P.
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    Leroy Merlin. J’appellerai dès demain pour en savoir plus.

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