Cette question a été résolue

Temporisation d'éclairage du Dexxo compact RTS

La lumière de la motorisation du dexxo compact RTS reste en permanence allumée

Hervé P.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur un composant de la carte électronique de votre motorisation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    nous avons déjà eu ça ! Ca s'est terminé en SAV !

    Fabien P.

    Même problème sur une porte montée aujourd'hui. Comment a évolué votre problème ? Le SAV a t'il été réactif ?

    Anonyme

    Bonsoir Fabien
    Je ne sais pas si Hervé vous répondra, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal avec le sav de votre motorisation.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Fabien P.

    Leroy Merlin. J’appellerai dès demain pour en savoir plus.