Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Temporisation d'éclairage du Dexxo compact RTS

La lumière de la motorisation du dexxo compact RTS reste en permanence allumée

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur un composant de la carte électronique de votre motorisation. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre revendeur/installateur qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    nous avons déjà eu ça ! Ca s'est terminé en SAV !

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Même problème sur une porte montée aujourd'hui. Comment a évolué votre problème ? Le SAV a t'il été réactif ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabien
    Je ne sais pas si Hervé vous répondra, mais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal avec le sav de votre motorisation.
    Ou l'avez-vous achetée ?

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Leroy Merlin. J’appellerai dès demain pour en savoir plus.

    Haut de page