Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème programmation volet ?

Pour reprogrammer mon volet, je suis la procédure de la double coupure mais le volet ne bouge pas et, ensuite, il faut que j'appuie sur le bouton de montée et de descente en même temps pour qu'il fasse un petit mouvement et que je puisse l'ouvrir ou le fermer avec ma télécommande mais il faut que je garde le bouton appuyé sans cela il s'arrête. Le petit bouton caché de la télécommande ne réagit pas non plus pour me dire qu'il entre en programmation. En appuyant en continu sur le bouton le volet monte ou descend mais il s'arrête à une certaine hauteur et il faut que je relâche et ré appuie de nouveau pour qu'il reparte.

Je compte sur vos conseils car je suis un nul en bricolage

William D.

William D.

Niveau
0
12 / 100
57650
Spécialité:
Pas bricoleur pour 2 sous
Mon produit Somfy favori:
Motorisation
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Promo-bio.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour
    vous êtes dans le mode programmation du moteur. Vous devez finaliser la programmation des butée pour revenir a un fonctionnement normal.

William D.

William D.

Niveau
    0
    12 / 100
    57650
    Spécialité:
    Pas bricoleur pour 2 sous
    Mon produit Somfy favori:
    Motorisation
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Promo-bio.fr
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà vu cette vidéo et cela ne m'avance pas plus. Le problème est que, malgré la double coupure, le volet n'enregistre pas cette commande et il m'est donc impossible de d'entrer dans la programmation. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour faire réagir le volet et entrer en programmation.

merci

Vonjour
    vous etes déjà dans le mode programmation , vous devez en être a l'étape d'enregistrement des butées (Video a 1min30 environ)

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique