Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai ouverture gâche ?

Bonjour.
J'ai un visiophone V400 et j'ai installé une gâche électrique sur mon portail.
Absolument aucun soucis sauf que lorsque j'appuie sur le bouton pour actionner l'ouverture du portail via la gâche, celle-ci se positionne en mode "ouvert" pendant environ 3 secondes et se "referme" au bout de ces 3 secondes.
Ma question est toute simple : y-a-t-il possibilité d'augmenter ce délai d'ouverture ?
Je n'ai rien trouvé dans le manuel...
Merci pour vos retours éventuels.
Cordialement.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Cette temporisation n'est pas réglable et elle doit être utilisé avec une gâche à mémoire d'ouverture, à moins que la vôtre ne soit mal réglée.

    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    visiophone V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir.

    Merci pour votre retour rapide !

    J'ai acheté la gâche Somfy à CASTORAMA, référence : Gâche électrique 800 mA BLYSS

    Pas grave si ce n'est pas possible mais c'est un peu embétant...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, vous pouvez essayer en plaçant un ressort fait pour et qui va pousser légèrement la porte pendant ces 3 secondes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique