Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème ouverture capot intelliTAG

Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante: "Le capot de l'IntelliTAG "Porte d'entrée" a été ouvert". Or ce déclenchement ne fait pas suite à aucune effraction ni ouverture du capot (constatation sur place). J'ai donc procédé à la re-calibration de l'intelliTAG. Ceci à marché un temps (4 semaines pour être exact). Aujourd'hui 3 déclenchements intempestifs d'alarme avec le même message d'alerte (Le capot de l'IntelliTAG a été ouvert) pour le même intelliTAG (à noter qu'aucunes effractions ni ouvertures n'ont été constaté) . Je n'ai pas de problème avec les deux autres intelliTAG et je commence à penser que celui-ci est défectueux. Qu'en pensez-vous ? Quelles solutions proposez-vous pour remédier à ce problème.
Merci d'avance
G

Guillaume P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    Concernant votre problème, pourriez-vous supprimer et réinstaller cet IntelliTAG, le problème persiste-t-il ? Si oui, pourriez-vous inverser le capot de l'IntelliTAG qui ne pose problème avec le capot d'un qui fonctionne convenablement ?

    Bonne journée,

    Cédric G.
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    Cédric G.

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    Bonjour,

    J'ai eu ce problème, qui pour ma part provenait d'un mauvais contact du capot de l'Intellitag avec le micro-interrupteur détectant ou non sa bonne fermeture. Mon capot n'appuyait pas bien sur cet interrupteur, faisant croire, de temps en temps à une ouverture du capot.

    Une solution temporaire est de tout simplement enlever le joint orange qui est situé autour du capot. Pour moi celà avait fonctionné.

    Mais cependant, j'avais ouvert un ticket SAV auprès de Myfox, et mon Intellitag avait été changé, sans frais.

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