Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Service support?

Lorsque je veux coupler mon module zwawe on/off, mon application me dit une erreur s'est produite, si le pb persiste, veuillez contacter le support...

David G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    approchez le module de la box et refaites l'essai.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    David G.
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    Bonjour!
    Merci pour votre réponse...
    Je l'ai fait malgré que la boite se trouve qu'à 7m avec un mur en bois...
    Cela va mieux mais pas constant...
    Dans l'explication, on parle de 20m de portée...
    Avez-vous explication...?

    Jean-Luc B.

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    Ca dépend beaucoup de l'environnement. Ou se trouve la box, qu'y a t'il autour ? de même pour la prise ?

    David G.
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    Je vous remercie pour votre réponse...un peu déçu de la situation...
    Par contre savez-vous comment faire pour supprimer un équipement zwawe qui n'est plus connecté mais qui reste sur affiché sur l'application...
    Encore merci pour vos réponses

    Jean-Luc B.

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    Si vous ne pouvez pas supprimer l'équipement, donnez ici son nom et le n° PIN de votre Tahoma, un Yellow vous le supprimera.

    David G.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'aimerais supprimer l'installation lampe terrasse
    Le code pin de mon installation est : 1203-0256-3336
    Merci beaucoup

    Bonjour David,

    Cette box est activée sur le serveur Suisse, je n'ai pas la main sur ce serveur, il faudrait donc contacter Somfy Suisse pour qu'ils vous suppriment l'élément.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

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    On ne nous dit pas tout .....comme dirait une certaine humoriste !!!

    David G.
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    Rebonjour,
    Comment faire pour contacter Somfy suisse...
    Le site me renvoie chaque fois sur le forum français....
    Merci

    Bonjour David,

    Vous pouvez les contacter au 0900 90 91 92 du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h00 et vendredi entre 08h00 et 15h30.

    Bonne journée.

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