Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Service support?

Lorsque je veux coupler mon module zwawe on/off, mon application me dit une erreur s'est produite, si le pb persiste, veuillez contacter le support...

David G.
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    Bonjour

    approchez le module de la box et refaites l'essai.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

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    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Bonjour!
    Merci pour votre réponse...
    Je l'ai fait malgré que la boite se trouve qu'à 7m avec un mur en bois...
    Cela va mieux mais pas constant...
    Dans l'explication, on parle de 20m de portée...
    Avez-vous explication...?

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    Ca dépend beaucoup de l'environnement. Ou se trouve la box, qu'y a t'il autour ? de même pour la prise ?

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    Je vous remercie pour votre réponse...un peu déçu de la situation...
    Par contre savez-vous comment faire pour supprimer un équipement zwawe qui n'est plus connecté mais qui reste sur affiché sur l'application...
    Encore merci pour vos réponses

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    Si vous ne pouvez pas supprimer l'équipement, donnez ici son nom et le n° PIN de votre Tahoma, un Yellow vous le supprimera.

    David G.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'aimerais supprimer l'installation lampe terrasse
    Le code pin de mon installation est : 1203-0256-3336
    Merci beaucoup

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Cette box est activée sur le serveur Suisse, je n'ai pas la main sur ce serveur, il faudrait donc contacter Somfy Suisse pour qu'ils vous suppriment l'élément.

    Bonne journée.

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    On ne nous dit pas tout .....comme dirait une certaine humoriste !!!

    David G.
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    Rebonjour,
    Comment faire pour contacter Somfy suisse...
    Le site me renvoie chaque fois sur le forum français....
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Vous pouvez les contacter au 0900 90 91 92 du lundi au jeudi entre 08h00 et 17h00 et vendredi entre 08h00 et 15h30.

    Bonne journée.

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