Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de box, impossible de connecter le Link

Je viens de changer d'opérateur et n'arrive plus à associer le Link à la nouvelle Box, même en supprimant tout les équipements.... votre SAV, payant, m'a envoyé un mail avec un lien incompréhensible, peut être qu’un informaticien pourrait lire ce charabia... la seul chose que j'ai pu comprendre est que la freebox chrysal ne permet pas de connecter le Link.j'avais déjà des soucis de réception de certains équipements, des déclenchements d'alarme pour ouverture de capots d'intellitags lors de fortes températures ( pourtant je vis en Bretagne)... je trouve la note très élevé pour un système qui n'a jamais fonctionné à 100% et qui aujourd'hui ne fonctionne plus.
Je souhaiterai être contacté par vos services afin de régler cette histoire au plus vite. Cela commence fortement à l'agaçer.
Cordialement
M. Roussel

Jeremie R.
Jeremie R.

Jeremie R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des lauriers palmes
Ville:
Plouzané
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pourriez-vous poster ici "le charabia" que vous avez reçu ?
    Sinon, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Jeremie R.
    Jeremie R.

    Jeremie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue des lauriers palmes
    Ville:
    Plouzané
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy Protect
    ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
    Votre requête (#179878) a été mise à jour. Répondez à cet email ou suivez le lien ci-dessous :
    http://support.somfyprotect.com/hc/requests/179878

    Yoann
    Yoann (Service Clients Somfy Protect)
    6 sept. 18:18 CEST

    Cher Monsieur Roussel,

    Comme prévu, veuillez trouver le conseils d'installation du Link ci-dessous.

    Je note que vous avez changé de box et que les ^paramètres de votre réseau wifi sont différents, je vous invite donc à porter une attention particulière au point n°4 qui fait état des éléments non supportés.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Dans l'attentes de votre retour, je vous souhaite un agréable soirée.

    Bien cordialement,
    Yoann
    Service Clients Somfy Protect

    Une question ? Besoin d'aide ? Rendez-vous sur notre forum http://forum.somfy.fr/categories/3506-myfox

    Nos conseillers Yellow's sont là pour vous

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M. Roussel,

    Un de nos agents vous contactera demain afin de reconnecter votre installation Somfy Protect.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique