Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment envoyer les SMS l'un après l'autre et non groupés en cas de déclenchement de l'alarme ?

J'ai 4 numéros enregistrés, lors du déclenchement de l'alarme, tout le monde reçoit l'information en même temps.
Or j'aurai trouvé plus efficace de le faire en cascade. Si le premier numéro ne réagit pas, alors le deuxième numéro recevra le sms, etc.
Une idée pour configurer la centrale en ce sens ?
Par avance merci
Bruno

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
84320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sur quel modèle d'alarme ?

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Il s'agit du Système d'alarme sans fil Protexiom 400 + module GSM - portée 200 m

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'obtenir un tel fonctionnement, en cas de déclenchement tous les numéros inscrits reçoivent le SMS d’alerte.

    Bonne journée,

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel dommage!
    Merci Thomas pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique