Comment envoyer les SMS l'un après l'autre et non groupés en cas de déclenchement de l'alarme ?

J'ai 4 numéros enregistrés, lors du déclenchement de l'alarme, tout le monde reçoit l'information en même temps.
Or j'aurai trouvé plus efficace de le faire en cascade. Si le premier numéro ne réagit pas, alors le deuxième numéro recevra le sms, etc.
Une idée pour configurer la centrale en ce sens ?
Par avance merci
Bruno

bruno S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    sur quel modèle d'alarme ?

    bruno S.

    Bonjour Jean-Luc,

    Il s'agit du Système d'alarme sans fil Protexiom 400 + module GSM - portée 200 m

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible d'obtenir un tel fonctionnement, en cas de déclenchement tous les numéros inscrits reçoivent le SMS d’alerte.

    Bonne journée,

    bruno S.

    Quel dommage!
    Merci Thomas pour votre réponse