Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy One + suite modification Fournisseur Accès Internet ?

Bonjour,

J'ai récemment changé de fournisseur d'accès Internet (je suis passé de Sfr à Free).
J'ai voulu changer par conséquent le Wifi sur l'appli.
Mais il m'est impossible de le faire. On me demande avant de désarmer l'alarme (que je n'ai pas installé) mais cela ne fonctionne pas (j'ai un message m'indiquant problème de communication avec votre équipement).
J'ai essayé de supprimer la caméra, la redémarrer, la réinitialiser, impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre T.
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    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy ONE+ que vous trouverez sous votre appareil afin que l'on change son statut sur nos serveurs et que vous puissiez faire la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Pierre T.
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    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC : B0F1EC0C95F2 AGJE

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Pierre

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que nous avons bien changé le Statut de votre Somfy One+, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu Réglages->Mes équipements->Somfy One+.

    Bonne journée,

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