Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy One + suite modification Fournisseur Accès Internet ?

Bonjour,

J'ai récemment changé de fournisseur d'accès Internet (je suis passé de Sfr à Free).
J'ai voulu changer par conséquent le Wifi sur l'appli.
Mais il m'est impossible de le faire. On me demande avant de désarmer l'alarme (que je n'ai pas installé) mais cela ne fonctionne pas (j'ai un message m'indiquant problème de communication avec votre équipement).
J'ai essayé de supprimer la caméra, la redémarrer, la réinitialiser, impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre T.
Pierre T.

Pierre T.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous me donner l'adresse MAC de votre Somfy ONE+ que vous trouverez sous votre appareil afin que l'on change son statut sur nos serveurs et que vous puissiez faire la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Pierre T.
    Pierre T.

    Pierre T.

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    Bonjour,

    Voici l'adresse MAC : B0F1EC0C95F2 AGJE

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que nous avons bien changé le Statut de votre Somfy One+, vous pouvez dès à présent effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dans le menu Réglages->Mes équipements->Somfy One+.

    Bonne journée,

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