Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

RMS 1000 ne répond pas

Bonjour,
Je viens de poser 3 volets RMS 1000 avec télécommande, sans problème. Le dernier ne répond pas. Alimentation électrique : OK, télécommande semble fonctionner car j'ai bien la petite LED rouge qui s'allume lorsque j'appuie sur les bouttons..., raccordement pas de soucis puisque je passe par des connecteurs WACO. Auriez vous une manip quelconque me permettant de débloquer la situation?
Merci à tous de votre aide.
Fabien

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    Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire et une reprogrammation de la commande la solutionner. Avez-vous bien eu un mouvement des volets à la fin de la programmation validant l'enregistrement de la commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

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    fabien H.
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    Bonjour Laurent,

    Non aucun mouvement du moteur, c'est d'ailleurs bien là mon problème. Après vérification de l'alimentation, je ne vois pas de qui peu bloquer hors mis problème de programmation de la télécommande ou soucis sur le moteur. Comment avez vous fait pour reprogrammer la télécommande ?
    Merci par avance.

    Laurent
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    Bonjour Fabien,

    Pouvez-vous me dire le modèle de votre télécommande s'il vous plait ?
    Merci

    Laurent
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