Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur le compte administrateur de mon alarme depuis changement des piles

Ma centrale Protexium use les piles tous les 6 Mois, depuis que je viens de changer les piles je n'ai plus accès au compte Administrateur, pourtant j'accède au compte utilisateur.

Jean-Yves F.
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    Bonjour

    vous n'avez plus accès à partir de quoi. Clavier ou interface web ?

    Jean-Yves F.
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    Sur l'interface Web, je n'utilise pas le clavier

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    Il y a peut-être des erreurs dans votre carte de code par rapport à celle qui est mémorisée. Il faudrait vérifier ce point.

    Si c'est bon, c'est votre code Installateur qui n'est pas le bon.

    Jean-Yves F.
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    Effectivement, la centrale a perdu toute sa mémoire et j'ai réussi à me connecter avec le code installateur d'origine. J'ai dû reconnecter tous les éléments de la centrale et ça m'inquiète car il n'y a pas de raison.
    Pour le moment tout semble bien fonctionner, à suivre. Merci.

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    Les piles doivent durer au moins 3 ans voire 4. Si ce n'est pas le cas, il y a un problème sur la centrale. Dans tous les cas, elle ne doit et ne peut pas perdre d'information sans une intervention humaine.

    Bonne soirée !

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