Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme comment changer le nom de sous-domaine

j'ai déjà envoyé la question et n'ai pas eu ma réponse, je me suis peut-être trompé pour mettre un complément d'information.
mon alarme protexial IO est parfois interrogée par d'autre personne avec mon nom de sous domaine, en conséquence, je désire le modifier.
l'identifiant de ma centrale est : 530884

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attendez ici, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Bonjour André,

    Pour information nos serveurs dialoguent avec votre Centrale toutes les 5 minutes, c'est peut-être ce que vous interprétez comme un possible "hacking".

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de modifier un nom de sous-domaine, la seule solution est de supprimer le compte d'accès à distance afin d'en créer un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net. Souhaitez-vous que l'on supprime votre compte d'accès à distance ?

    Bonne journée,

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Merci de votre réponse.
    Si les interrogations suspectes que j'ai constatées se reproduisent, je reviendrai vers vous pour changer le nom de sous-domaine.

    Merci de votre aide

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    pouvez vous supprimer mon compte pour que je puisses modifier un nouveau nom de domaine.

    J'aimerai que cela ce fasse mercredi ( jour de repos ;-)

    Merci

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Maintenant, le Mardi 6/3/2018 à 7h30

    Bonjour Thomas M.

    Je suis André J., je n'ai en aucun cas mandaté qui que ce soit pour écrire à ma place.
    ma dernière intervention sur le site, pour cette question, est celle d'il y a 6 mois.
    Je ne comprend pas l'intervention de "Malik B." d'il y a 14 H. Je vous demande en conséquence de ne pas faire d'action avant que je ne le demande moi-même. Merci de me le confirmer.
    cordialement
    A. J.

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour, je n'ai rien demander à votre place...
    J'ai tout simplement utiliser votre question car j'aimerai changer le nom de domaine pour MON ALARME...

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    a Malik B.

    Merci d'avoir préciser l'objet de votre intervention.

    Mais en le faisant sur mon compte vous risquiez de faire que ce soit mon système qui soit désactiver pour le changement, car d'après l'ensemble de mes contacts avec somfy, il m'a été nécessaire d'apporter des précisions sur l'installation concernée par la modification.

    Cordialement.

    Bonjour André et Malik,

    André, pas de soucis, j'ai pris note qu'il ne s'agissait pas de vous mais d'un autre utilisateur qui fait une demande pour sa propre Centrale/Transmetteur.

    Malik, afin de supprimer votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    merci pour votre réponse
    la centrale est le 557808

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 518924. Je souhaite changer de nom de domaine il m'est impossible de le faire.
    Merci d'avance pour votre action rapide.
    Aurélien.

    Milovan S.
    Milovan S.

    Milovan S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis trompé en rentrant mon nom de domaine est-il possible de le supprimer afin que je le recréé correctement?
    Le numéro de ma centrale est 628574.

    De plus, il manquait une vis sur le clavier LCD quand je l'ai reçu, est-il possible de m'en renvoyer une s'il vous plait?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement.

    Milovan

    Bonjour Milovan,

    Je vous confirme la suppression du compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez en créer un dès à présent.

    Concernant la pièce manquante dans votre kit, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour ce genre de demande. Il doit se mettre en relation avec notre service commerciale pour faire ce genre de demande.

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il possible de supprimer mon compte d'accès à distance de mon alarme Protexiom?
    Le numéro de ma central 528890.
    Car je souhaiterai laisser le choix au nouveau propriétaire de créer son propre sous domaine.
    En vous remerciant par avance pour votre support

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Antho P.
    Antho P.

    Antho P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    j'aimerais moi aussi pouvoir changer supprimer mon sous-domaine qui est : xxxxxxxx.alarmesomfy.net

    identifiant centrale :539781

    Merci par avance :)

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antho,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez créer un nouveau nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Antho P.
    Antho P.

    Antho P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour les informations, mais cela ne fonctionne toujours pas, quand je souhaite re créer mon compte.
    Je vous donne en pièces jointes les différentes infos.

    J'ai testé le port 80 et 1024 pour le DNS. J'ai redémarré plusieurs fois la centrale. Je suis chez l'opérateur Bouygues TElecom, et vous venez normalement d'avoir supprimé mon compte.

    Merci pour votre retour :)

    Antho P.
    Antho P.

    Antho P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    avez vous des directives afin de débloquer la situation :) ?

    Merci bien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antho,

    Je me permets de vous de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page