Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande d'activation tahoma?

bonjour
je possedé une tahoma qui a déjà été activé
pourriez vous procéder à sa reinitialisation ?
le code pin: 0202-8720-6615

merci d'avance
julien

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    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    julien
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    Ok ! Bien pressé de pouvoir me servir de ma tahoma

    Bonjour Julien,

    Cette box ne peut-être vendue et réactivée, elle a subie un transfert de données et est donc complètement inutilisable.
    Il va donc falloir de vous rapprocher de votre vendeur pour remboursement.

    Bonne journée.

    julien
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    arf je suis decue.....

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