Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande d'activation tahoma?

bonjour
je possedé une tahoma qui a déjà été activé
pourriez vous procéder à sa reinitialisation ?
le code pin: 0202-8720-6615

merci d'avance
julien

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    Bonjour

    il faut attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    julien
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    Ok ! Bien pressé de pouvoir me servir de ma tahoma

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Julien,

    Cette box ne peut-être vendue et réactivée, elle a subie un transfert de données et est donc complètement inutilisable.
    Il va donc falloir de vous rapprocher de votre vendeur pour remboursement.

    Bonne journée.

    julien
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    arf je suis decue.....

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