Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer la caméra

Bonjour,
Dans le cadre de la ré-installation de mon système je n'arrive pas à supprimer la dernière caméra. J'ai un message d'erreur m'indiquant que mon alarme doit être désactivée alors qu'elle l'est réellement.

J'avais déjà eu ce problème en 02/2017 et j'avais ouvert un ticket auprès de Myfox qui avait forcer la suppression (réf (#149948).

Le support Somfy pourrait-il répondre à ma demande (envoyée depuis l'interface MyFox HC1) et forcer la suppression de la caméra de mon système ?

En PJ les copies d'écran (test réalisé à partir de 2 interfaces différentes, alarme désactivée)

Merci d'avance.

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Laurent

    un Yellow va vous venir en aide ! Vous serez contacté.

    Bonne soirée !

    Bonjour Laurent,

    J'ai créé un suivi de votre ancien dossier afin de vous aider à supprimer la caméra. Je vous enverrai un e-mail par la suite.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique