Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage alarme via smartphone

bonjour j'ai une alarme protexion gsm 400.qui fonctionne bien.La seule chose je ne peux la piloter via mon smartphone hords mon réseau wifi.Un technicien somfy au tel m'a dit de reinitialiser ma centrale.faudra t il que je refasse tout mes paramétrages mon alarme et box.merci

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de réinitialiser votre centrale, avez-vous créé votre compte alarme ? Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre accès adsl/fibre ?

    Haut de page