Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Échange TaHoma suite SAV migration

Bonjour,

Suite à un retour SAV j ai reçu une nouvelle box tahoma. J’ai essaye de créer un nouveau compte pour tout réinstaller mais la box ne reconnaît pas mon installation.
Pouvez vous effectuer une migration svp?
Ancien PIN : 1201-4579-1612
Nouveau PIN: 1204-4070-9027

Merci de votre aide.

Olivier C.
Olivier C.

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    Bonjour Olivier,

    Le transfert de données vient d'être réalisé.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour,

    Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre merci pour votre intervention.

    Olivier

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