Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box tahoma?

Impossible de donner une adresse email dans notification. Il ne propose que ipad.
Merci cordialement.

jean D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il faut enregistrer l'adresse mail sur votre compte.

    jean D.
    jean D.

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    Merci
    Bien sûr que je l ai enregistré dans mon compte.
    J ai un autre domicile avec une tahoma et cela fonctionne correctement. Que faire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    voulez-vous dire que vous utilisez le même compte pour 2 tahoma ?

    Laissez ici les n° de PIN afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    jean D.
    jean D.

    jean D.

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    Merci.
    Évidemment non j ai bien deux emails distincts.
    Code pin:0210-6600-2200
    Cordialement.

    Bonjour Jean,

    Lorsque vous allez sur somfy.fr > Mon compte > Ma Box domotique, quelles options sont actives et lesquelles sont activables?

    Bonne journée.

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