Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Box tahoma?

Impossible de donner une adresse email dans notification. Il ne propose que ipad.
Merci cordialement.

jean D.
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    Bonjour

    il faut enregistrer l'adresse mail sur votre compte.

    jean D.
    jean D.

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    Merci
    Bien sûr que je l ai enregistré dans mon compte.
    J ai un autre domicile avec une tahoma et cela fonctionne correctement. Que faire

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    Bonjour

    voulez-vous dire que vous utilisez le même compte pour 2 tahoma ?

    Laissez ici les n° de PIN afin qu'un Yellow puisse regarder ce qu'il se passe !

    Bonne journée !

    jean D.
    jean D.

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    Merci.
    Évidemment non j ai bien deux emails distincts.
    Code pin:0210-6600-2200
    Cordialement.

    Bonjour Jean,

    Lorsque vous allez sur somfy.fr > Mon compte > Ma Box domotique, quelles options sont actives et lesquelles sont activables?

    Bonne journée.

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