Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que comprend la garantie somfy sur les alarmes ?

J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation normale alors que vous indiquez 4 ans de durée de vie !! Je viens de changer ce jour les piles sur un détecteur de mouvement , les piles ont coulées et ont oxydées le détecteur qui ne fonctionne plus , ce sont les piles d'origines livrées avec l'alarme de marque gold . Le magasin ou j'ai effectué l'achat refuse de prendre le détecteur sous garantie !!! Que dois je faire , j'estime ne pas être responsable de l'incident ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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    Bonjour
    Absolument ...! Les éléments sont couverts pour ce risque du moment que ce sont les piles d'origine.
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre retour SAV.
    Votre magasin, sans doute une GSB, n'a pas le même service qu'aurait un pro, et pourtant aussi cher.

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que traitement SAV de Franck a été réalisé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Merci pour Franck.
    Le service habituel en somme.....

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