Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Que comprend la garantie somfy sur les alarmes ?

J'ai acheté une alarme somfy protexiom il y a 2 ans donc encore sous garantie . J'ai déjà changé la totalité des piles sur quasiment l'ensemble des éléments pour une utilisation normale alors que vous indiquez 4 ans de durée de vie !! Je viens de changer ce jour les piles sur un détecteur de mouvement , les piles ont coulées et ont oxydées le détecteur qui ne fonctionne plus , ce sont les piles d'origines livrées avec l'alarme de marque gold . Le magasin ou j'ai effectué l'achat refuse de prendre le détecteur sous garantie !!! Que dois je faire , j'estime ne pas être responsable de l'incident ?

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

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    Bonjour
    Absolument ...! Les éléments sont couverts pour ce risque du moment que ce sont les piles d'origine.
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre retour SAV.
    Votre magasin, sans doute une GSB, n'a pas le même service qu'aurait un pro, et pourtant aussi cher.

    Bonjour Franck,

    Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que traitement SAV de Franck a été réalisé.

    Bonne journée.

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    Bonsoir,
    Merci pour Franck.
    Le service habituel en somme.....

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