Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion alarme a ma box

Bonsoir je n arrive pas a connecter mon alarme au serveur par ma box..
Il ne trouve pas la centrale.
J ai débranché des dizaines de fois en vain.
Merci pour votre réponse.

Sylvain M.

Sylvain M.

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    Bonsoir

    quelle référence de centrale ? Quel numéro de carte IP avez-vous rentré ?

    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonsoir la centrale est une protexiom ultimate gsm.
    Ip centrale 192.168.1.215.
    Cordialement

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    Le numéro de la carte ip doit se trouver sur une étiquette collée sur le module lui-même.

    Bonjour Sylvain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut de création de compte d'accès à distance que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Eric N.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème...le numéro d'identification est sur la photo ci joint.

    Eric N.

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    Ha c'est bon je pense avoir réussi mais par contre j'ai bien.ouvert les port de ma bbox mais j'arrive uniquement me connecter en.wifi sur l'application et une fois la.wifi enlever j'ai.un message d'erreur alors que j'ai tout suivi point par point, comment faire??

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    Bonsoir Eric

    d'abord donner le n° de votre centrale. Ce n'est pas ce que vous avez fourni. Le numéro commence par un 5 ou un 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments et sur un étiquette apposée sur la centrale.

    Eric N.

    Eric N.

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    Le numéro de la centrale est 618892

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    Bonjour Eric

    attendez ici. Un Yellow va contrôler votre connexion !

    Bonne journée!

    Eric N.

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    Merci Jean-Luc B.

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme le bon paramétrage de votre accès à distance, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ?

    Avez-vous bien renseigné votre nom de sous-domaine dans les réglages de l'accès à distance de l'application, il est de la forme https://xxxxxx.alarmsomfy.eu (Attention, il n'y a pas de "e" à alarmsomfy.eu et il faut remplacer les "x" par votre nom de sous-domaine) ?

    Bonne journée,

    Eric N.

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    Super merci ça fonctionne sur mon alarme c'était https://xxxxxx.alarmesomfy.net alors que sur celle que jai installer chez mes parents c'est https://xxxxxx.alarmsomfy.eu
    Pourquoi ce n'est pas la même adresse?

    Éric,

    Les systèmes d'alarme fabriqués depuis Janvier 2017 sont héberger sur un serveur différent, d'où l'adresse différente.

    Bonne journée,

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