Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne motorisation volet

Depuis la fin d' année 2016 le moteur de ma baie vitrée fonctionnait très mal et les volets ne s'ouvraient et ne fermaient plus. J'ai contacté le constructeur de ma maison qui me renvoyait auprès de DORAS (fournisseurs de gros œuvres pour pavillon). Doras lui, me renvoyait auprès du constructeur et vice et versa avec des mois sans réponses . Jusqu'au jour ou le moteur a cessé de fonctionner. Par la suite j'ai recontacté mon constructeur qui m'a enfin aiguillé en me disant que les moteurs somfy sont garantie 5 ans alors j'ai demandé une facture .

D'après notre conversation téléphonique, je vous envoie ma demande. En effet, je souhaite que vous puissiez prendre en considération mon problème pour que ce moteur puisse être pris en garantie. De plus, lors du démontage du moteur, il s'est avéré qu'il n'était que de 10Nm ce qui me parait faible pour ce genre de volet de baie vitrée . Afin que vous puissiez étudier ma demande, je vous joins la photo du moteur. Je reste néanmoins persuadé qu'une société de renommée mondiale comme Somfy comprendra la situation. Je vous remercie par avance pour votre compréhension concernant ce désagrément . Je vous précise que la date des débuts des travaux était en 2011 , l’achèvement des travaux date d' avril 2012

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 allée des charmilles
Ville:
21560 Remilly sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:
agent sncf
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la garantie Somfy pour cette pièce est de 3 ans:

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Ensuite il peut y avoir une garantie supplémentaire "offerte" par le revendeur/installateur.

    Il va donc falloir remplacer cette motorisation mais avant il faudrait avoir les caractéristiques du volet. Longueur, largeur, matériau, poids, afin de pouvoir déterminer la motorisation nécessaire au remplacement.

    Bonne soirée !

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