Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne motorisation volet

Depuis la fin d' année 2016 le moteur de ma baie vitrée fonctionnait très mal et les volets ne s'ouvraient et ne fermaient plus. J'ai contacté le constructeur de ma maison qui me renvoyait auprès de DORAS (fournisseurs de gros œuvres pour pavillon). Doras lui, me renvoyait auprès du constructeur et vice et versa avec des mois sans réponses . Jusqu'au jour ou le moteur a cessé de fonctionner. Par la suite j'ai recontacté mon constructeur qui m'a enfin aiguillé en me disant que les moteurs somfy sont garantie 5 ans alors j'ai demandé une facture .

D'après notre conversation téléphonique, je vous envoie ma demande. En effet, je souhaite que vous puissiez prendre en considération mon problème pour que ce moteur puisse être pris en garantie. De plus, lors du démontage du moteur, il s'est avéré qu'il n'était que de 10Nm ce qui me parait faible pour ce genre de volet de baie vitrée . Afin que vous puissiez étudier ma demande, je vous joins la photo du moteur. Je reste néanmoins persuadé qu'une société de renommée mondiale comme Somfy comprendra la situation. Je vous remercie par avance pour votre compréhension concernant ce désagrément . Je vous précise que la date des débuts des travaux était en 2011 , l’achèvement des travaux date d' avril 2012

eric M.
eric M.

eric M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 allée des charmilles
Ville:
21560 Remilly sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:
agent sncf
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la garantie Somfy pour cette pièce est de 3 ans:

    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Ensuite il peut y avoir une garantie supplémentaire "offerte" par le revendeur/installateur.

    Il va donc falloir remplacer cette motorisation mais avant il faudrait avoir les caractéristiques du volet. Longueur, largeur, matériau, poids, afin de pouvoir déterminer la motorisation nécessaire au remplacement.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique