Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ déclenchement sirène immédiate

Bonjour
La nouvelle version de l'application somfy protect (2.4.1) permet de gérer les choix de déclenchement de la sirène, mais cependant ne garde pas en mémoire mon choix qui est "immédiat" après fermeture et ouverture de l'application le choix revient par défaut soit "sirène après mise en garde" soit qui est inefficace dans mon besoin.
Un correctif est à cours ?
PS: Également jai des alertes régulières pour un déplacement de la caméra somfy 1.+ (version 1.7.3) alors qu'elle est posée sur un meuble qui celui ne peut bouger, suivant les posts un correctif serai en phase "build" avez vous une date de dispos?
Par avance merci pour votre retour
-Patrick-

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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Spécialité:
Alarme
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Neant
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un défaut, le choix de fonctionnalité sera de nouveau bientôt grisé en attendant le déploiement de la mise à jour.

    Concernant vos notifications de déplacement de votre Somfy One+, pourriez-vous me donner vos adresse MAC que vous trouverez sous votre produit, ainsi que les dates et heures approximatives de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

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