Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ déclenchement sirène immédiate

Bonjour
La nouvelle version de l'application somfy protect (2.4.1) permet de gérer les choix de déclenchement de la sirène, mais cependant ne garde pas en mémoire mon choix qui est "immédiat" après fermeture et ouverture de l'application le choix revient par défaut soit "sirène après mise en garde" soit qui est inefficace dans mon besoin.
Un correctif est à cours ?
PS: Également jai des alertes régulières pour un déplacement de la caméra somfy 1.+ (version 1.7.3) alors qu'elle est posée sur un meuble qui celui ne peut bouger, suivant les posts un correctif serai en phase "build" avez vous une date de dispos?
Par avance merci pour votre retour
-Patrick-

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un défaut, le choix de fonctionnalité sera de nouveau bientôt grisé en attendant le déploiement de la mise à jour.

    Concernant vos notifications de déplacement de votre Somfy One+, pourriez-vous me donner vos adresse MAC que vous trouverez sous votre produit, ainsi que les dates et heures approximatives de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

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