Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ déclenchement sirène immédiate

Bonjour
La nouvelle version de l'application somfy protect (2.4.1) permet de gérer les choix de déclenchement de la sirène, mais cependant ne garde pas en mémoire mon choix qui est "immédiat" après fermeture et ouverture de l'application le choix revient par défaut soit "sirène après mise en garde" soit qui est inefficace dans mon besoin.
Un correctif est à cours ?
PS: Également jai des alertes régulières pour un déplacement de la caméra somfy 1.+ (version 1.7.3) alors qu'elle est posée sur un meuble qui celui ne peut bouger, suivant les posts un correctif serai en phase "build" avez vous une date de dispos?
Par avance merci pour votre retour
-Patrick-

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Avenue Beausejour
Ville:
Clamart
Site internet:
Activité professionnelle:
Neant
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un défaut, le choix de fonctionnalité sera de nouveau bientôt grisé en attendant le déploiement de la mise à jour.

    Concernant vos notifications de déplacement de votre Somfy One+, pourriez-vous me donner vos adresse MAC que vous trouverez sous votre produit, ainsi que les dates et heures approximatives de ces déclenchements ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique