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Pin 0220 3723 3250 box active mais je ne peux pas me connecter à partir de mon PC.
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Réponses
Bonjour
comment vous y connectez-vous et quel est le message d'erreur ?
je me connecte par somfi connect acceder a tahoma
ça ne bouge pas, pas connexion comme via somfy connect
Qu'est-ce qui se passe concrètement. Avez-vous un message d'erreur ?
Essayez avec un autre navigateur !
il ne se passe rien, pas de message d'alerte,
J 'ai un essai avec un autre naviguateur
il me met A) adresse mail n 'existe pas B° je continue je pate le MDP et reponds qu'il ne reste 2 tentatives ??
N'auriez-vous pas mis un espace à la fin de votre adresse mail ?
Bonjour Jean Noel,
Il semble que vous n'avez pas cliquer sur le lien que Jean Luc vous a fourni, lorsque l'on vous indique qu'il vous reste 2 tentatives, ce message est présent uniquement sur somfy.fr / somfy connect.
Veuillez essayer en cliquant sur ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Enfin, si on vous met ce message c'est aussi qu'il y a un problème avec votre mot de passe ou identifiant, essayez peut-être de générer un nouveau mot de passe avant tout.
Bonne journée.
Il y a un peu de mieux j'ai accéder au changement de mot de passe puis à l’écran suivant :
accéder à votre box (info box connectée en bas de page) je valide puis plus rien cela se met en attente
nouvel essai pareil
Bonjour Jean-Noel,
Vider les cache et cookies de votre navigateur ou essayez depuis un autre navigateur.
Enfin, pourriez-vous essayer depuis le lien tahomalink afin que je puisse déjà savoir si sans intermédiaire cela fonctionne.
Merci.
Ce n'est pas ce
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