Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le désearmement automatique Home Alarme fonctionne plus ?

Le désarmement automatique avec mon badge de mon Myfox Home Alarm ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. La pile de mon badge était faible je l'ai changé et meme problème. La seule chose que j'aurais pu faire est de changer le reseau wifi du link mais a priori cela doit etre sans impacts. Le badge de ma femme permet bien d'arreter automatiquement l'alarme. Mon badge est bien reconnu dans l'application. Que faire ? Merci

Michaël
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    Réponses

    Bonjour Michaël,

    Changer le réseau WiFi de votre Link ne sert pas à régler un possible dysfonctionnement avec le désarmement automatique de votre badge.

    Je vous invite à intervertir l'assignation des badges avec l'autre utilisateur depuis le menu "réglages" de l'application Somfy Protect et à vérifier ces prochains jours le comportement de chaque badge.

    Bonne journée !

    Fabien O.
    Fabien O.

    Fabien O.

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    Bonjour mon badge desactive l'alarme mais pas celui de ma femme pourquoi ? Est-ce impossible ?

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous effectué la manipulation que j'avais indiqué ci-dessus comme réponse à Michaël ? Pouvez-vous m'indiquer le jour et l'heure précise du défaut de cette désactivation automatique ?

    Bonne journée !

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