Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intervention Police

Bonjour,
Avec le pack Home Alarm, un abonnement Platinium, y'a t'il une intervention police en cas d'intrusion?
Merci à vous!

Charles G.
Charles G.

Charles G.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas de forfait platinium, mais un conseiller me l'a expliqué par téléphone, donc c'est bien une société de télésurveillance qui reçoit l'alerte, celle-ci vous contacte pour une levée de doute et elle a donc elle aussi accès à l'image (si j'ai bien compris).
    Sans réponse de votre part (levée de doute), la société contacte la police pour qu'ils intervienne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez toutes les infos ici:
    https://protect.somfy.fr/fr/telesurveillance-maison.html
    ;)

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci mais je sollicite votre expérience car Somfy que c'est une personne de sécurité qui passe, mais pas la police...

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le gardiennage ce n'est pas la même chose, en fait le forfait platinium comprend donc la télésurveillance en plus.
    Vous avez tout de même accès à l'option gardiennage: demande à Axa que quelqu'un vienne surveiller votre maison.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Tout d'abord, merci pour votre rapidité!

    D'accord, donc pour l'intervention je peux prendre le pack Gold, ainsi qu'une camera obligatoire?

    Merci!

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Caméra c'est mieux mais pas d’intervention police dans le gold dans ce que je lis uniquement pour le platinium.
    Gardiennage seulement et ils disent: En cas de tentative d'effraction, vous pourrez faire déplacer un agent de sécurité Axa à votre domicile. Si l'effraction sur place est avérée, Axa vous assure 24h de gardiennage le temps de procéder aux réparations si nécessaire. Une prise en charge des réparations à hauteur de 200€ TTC est incluse.

    Charles G.
    Charles G.

    Charles G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci Beaucoup pour voter réponse!
    Charles!

    Haut de page