Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle prise connectée

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle prise connectée prendre pour chez moi. J'ai donc la box Tahoma avec déjà plusieurs équipements connectés (Philipps Hue, Radiateurs atlantic, éclairage extérieur, portail, etc.) et je voudrais simplement acheter une prise connectée (pour la cafetière) afin qu'elle s'allume à 6h30 par exemple, et donc que le café soit chaud au moment ou l'on se lève. Merci de m'aiguiller car j'ai l'impression qu'il existe pleins de modèles et pas tous de Somfy.
Merci

Jérémie
Jérémie

Jérémie

Niveau
1
471 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voilà ce que vous cherchez:

    https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-interieure-...

    Existe aussi en gris. Ceci dit, il existe des cafetières programmables !

    Bonne fin de journée !

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour cette réponse.
    Et donc avec cela, je peux l’intégrer dans les équipements sur Tahoma et j'imagine que la programmation se fera depuis l'Agenda ?
    C'est bien ça ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pourrez faire la programmation dans l'agenda après l'avoir associée à votre box Tahoma.

    Attention toutefois que ça n'allume pas la cafetière sans eau. (on peut oublier le week-end ou les jours fériés !!!)

    Jérémie
    Jérémie

    Jérémie

    Niveau
    1
    471 / 750
    points

    Oui bien entendu.

    Merci pour ces infos.

    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

    Niveau
    3
    2293 / 5000
    points

    Et que ça soit une cafetière avec bouton encore on off et pas de poussoir ....si quelqu un sait comment mémoriser Senseo avec TaHoma je suis preneur
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi je sais, mais je garde pour moi ! :-)

    Haut de page