Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack Tahoma avec base sécurité plus en vente ?

Bonjour,

Suite à recherche de box domotique, je suis en train de regarder la Tahoma vu que je posséde déjà des volets roulants RTS.

En regardant beaucoup de test, je ne cesse de voir le kit avec la base de sécurité incluse avec la camera mais sans la sirène.

Sur votre boutique en ligne, ce pack semble disparu ? Apparemment il serai en vente chez des GSB. Qu'en est il car cette base était forte intéressante avec la batterie incluse....

Acheter à part la base augmenterait le prix pour rien selon moi vu qu'il y a déjà une sirène incorporé.

Merci d'avance

Frank M.
Frank M.

Frank M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Visitez la boutique de Robert le pro. DomotiquePlus .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique