Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué somfy one

le volet ne s'ouvre pas quand je mets l'alarme en route
il reste bloqué en position basse
j'ai essayé de débrancher et rebrancher le somfy one sans succès

michele L.
michele L.

michele L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue quesney
Ville:
sceaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michele,

    Le volet s'ouvre quand vous désactivez le mode "vie privée" ou il reste fermé en permanence ?

    Bonne journée !

    michele L.
    michele L.

    michele L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue quesney
    Ville:
    sceaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il ny a aucun changement
    le volet reste fermé

    Bonjour Michele,

    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique