Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai un message box bloquée en RCM sur l'appli connexoon?

Impossible d'enregistrer tout mes volets et le seul que j'ai pu faire me dit "box bloquée en RCM"

Mark A.
Mark A.

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    Réponses

    Bonjour Mark,

    Lorsque vous avez le message "box bloquée en RCM", cela signifie qu'elle essaye encore de récupérer des produits, une trame radio est donc en cours d'envoi, il faut donc soit attendre, soit la débrancher une vingtaine de secondes et rebrancher, puis ré-essayer.

    Bonne journée.

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