Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge . Comment s'en procurer un nouveau ?

Bonjour,
Je viens egalement de perdre le capot arrière de mon badge, nous possédons l'alarme ainsi que 5 badges depuis seulement quelques mois. Comment pouvons nous , nous procurer cette pièce détachée ?
Merci de votre réponse.

Cedric
Cedric

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    cette pièce n'existe pas en "détaché".

    Attendez le contact d'un Yellow sans doute semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Cedric,

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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