Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge . Comment s'en procurer un nouveau ?

Bonjour,
Je viens egalement de perdre le capot arrière de mon badge, nous possédons l'alarme ainsi que 5 badges depuis seulement quelques mois. Comment pouvons nous , nous procurer cette pièce détachée ?
Merci de votre réponse.

Cedric
Cedric

Cedric

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
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    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    cette pièce n'existe pas en "détaché".

    Attendez le contact d'un Yellow sans doute semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Cedric,

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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