Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connecter security camera à livebox 4 impossible ?

impossible de connecter security camera alors que home alarm installé suite à changement d'opérateur , j'ai ouvert les ports 443,80 et 21 sur livebox 4, mais rien n'y fait même un appuis court puis long sur reset camera.fait en séparent le 2.4 et 5 GHz du wifi de la box, essai fait avec un iPhone et aussi un huawei. l'installation bloque au niveau de la lecture du QR Code. comment dois-je faire? Merci

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la Security Camera n'a pas besoin de port ouvert pour fonctionner. Elle a simplement besoin d'être connectée à votre réseau privé en mode wifi.

    Téléchargez l’application gratuite “Somfy Protect” et créez votre compte.
    Démarrez l'application et suivez les instructions.

    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    somfy protect est installé vu que j'ai home alarm , je rappelle que l'installation ne veut pas continué un fois que je suis au QR Code.

    Bonjour Nicolas,

    Notre SAV a pris en charge le remplacement de votre Security Camera.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique