Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connecter security camera à livebox 4 impossible ?

impossible de connecter security camera alors que home alarm installé suite à changement d'opérateur , j'ai ouvert les ports 443,80 et 21 sur livebox 4, mais rien n'y fait même un appuis court puis long sur reset camera.fait en séparent le 2.4 et 5 GHz du wifi de la box, essai fait avec un iPhone et aussi un huawei. l'installation bloque au niveau de la lecture du QR Code. comment dois-je faire? Merci

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    la Security Camera n'a pas besoin de port ouvert pour fonctionner. Elle a simplement besoin d'être connectée à votre réseau privé en mode wifi.

    Téléchargez l’application gratuite “Somfy Protect” et créez votre compte.
    Démarrez l'application et suivez les instructions.

    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    somfy protect est installé vu que j'ai home alarm , je rappelle que l'installation ne veut pas continué un fois que je suis au QR Code.

    Bonjour Nicolas,

    Notre SAV a pris en charge le remplacement de votre Security Camera.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique