Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

éclairage de zone ne s'allume pas passeo 630/650

Bonjour,
j'essaie d'installer un éclairage de zone sur mon portail passeo 630/650, sans succès. pourtant je branche les câbles sur 15 et 16. merci pour votre aide

philippe P.
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    Bonjour

    testez à l'aide d'un voltmètre si vous avez du courant entre les bornes 15 et 16 lors de la manœuvre du portail.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si vous aviez un ancien boîtier, le câblage peut être différent.

    Sur les bornes 15/16, vous devez brancher directement les deux fils qui vont à la lampe.

    philippe P.
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    merci pour vos retours. si je mets une lampe classique avec juste un culot et deux fils, ça marche mais pas avec le spot

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    Quelle techno de lampe et quelle puissance ?

    Richy C.

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    Quel est ce spot ?

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