Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment démonter l'axe du volet?

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter l'axe du volet afin de pouvoir changer le moteur ensuite. Voici les photos de ce modèle qui a été installer il y a peut être 10ans.
Je ne vois aucune vis d'un côté ou de l'autre à retirer, rien à dévisser ou à décliper... c'est un vrai casse tête.

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volets roulants, je ne sera malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande concernant le démontage du coffre. Je vous conseille donc de vous rapprocher soit du fabriquant du volet roulant, soit de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique