Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment démonter l'axe du volet?

Bonjour,

Je n'arrive pas à démonter l'axe du volet afin de pouvoir changer le moteur ensuite. Voici les photos de ce modèle qui a été installer il y a peut être 10ans.
Je ne vois aucune vis d'un côté ou de l'autre à retirer, rien à dévisser ou à décliper... c'est un vrai casse tête.

Merci d'avance

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Somfy fabrique uniquement les moteurs de volets roulants, je ne sera malheureusement pas en mesure de répondre à votre demande concernant le démontage du coffre. Je vous conseille donc de vous rapprocher soit du fabriquant du volet roulant, soit de votre installateur.

    Bonne journée,

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