modifier mon mail?

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte somfy n'y sur ma box j ai signaler que j'avais oublié mon mot passe mais on me dit que mon mail n'est pas valide ?? comment faire pour réinitialiser mon adresse mail , ,?

jean luc L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box, un Yellow vous enverra les informations.

    Bon week-end !

    jean luc L.

    bonjour

    voici le PIN de ma box 1205-5249-8393

    cdt

    jean luc