Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modifier mon mail?

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte somfy n'y sur ma box j ai signaler que j'avais oublié mon mot passe mais on me dit que mon mail n'est pas valide ?? comment faire pour réinitialiser mon adresse mail , ,?

jean luc L.
jean luc L.

jean luc L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° PIN de votre box, un Yellow vous enverra les informations.

    Bon week-end !

    jean luc L.
    jean luc L.

    jean luc L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    voici le PIN de ma box 1205-5249-8393

    cdt

    jean luc

    Haut de page