Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inis uno pf et Situo 1 io Pure 5L ?

Bonjour à tous.
Je viens d'emménager dans une maison neuve équipée de volets roulants électriques.
Le jour de la réception, le constructeur m'a offert une télécommande " Situo 1 io Pure 5L".
Il m'a dit que c'était assez simple à programmer et que je pourrais fermer tous les volets en même temps avec.
Je me suis penché sur la notice pour mettre en service ma télécommande et visiblement le sous-traitant a installé des commandes individuelles filaires (qui fonctionnent très bien) qui semblent être des " Inis uno pf " (j'ai regardé sur le site SOMFY et c'est ce qui ressemble le plus à ce que j'ai chez moi).
Ma question est toute simple : la télécommande Situo 1 io Pure 5L est-elle compatible avec les commandes Inis uno pf ?
J'ai un gros doute parce que je n'ai pas trouvé trace du bouton PROG sur les commandes murales Inis, a priori nécessaire pour ajouter la télécommande.
Pouvez-vous me le confirmer, ou à l'inverse m'expliquer ce que j'ai raté pour configurer la télécommande ?
Si je dois changer toutes les commandes individuelles murales pour profiter de mon "cadeau" je suis pas trop chaud.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Vincent.

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    l'Inis Uno PF est destinée aux moteurs filaires. Donc votre cadeau ne vous sert à rien tel quel !

    Bon week-end !

    Haut de page