Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur et extérieur ne fonctionne pas

Bonjour, jai une tahoma serenity neuve et les sirènes intérieur et extérieur ne fonctionne pas lors d intrusion. De plus elles sont grisées sur votre page web. Merci pour l'aide

Christophe A.
Christophe A.

Christophe A.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
93190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 allee de Roissy
Ville:
93190
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faut cliquer sur les icônes pour les passer en rouge.

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de Roissy
    Ville:
    93190
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elles deviennent bien rouge mais repasse grisée par la suite. Quand j initialise je n'ai pas le bouton continuer comme Avec les autres accessoires

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Quels sont les modèles de vos sirènes ?

    Christophe A.
    Christophe A.

    Christophe A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    93190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 allee de Roissy
    Ville:
    93190
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cest une sirène extérieur Avec flash 108db somfy et une sirène intérieur fourni dans le pack tahoma serenity essential

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique