Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme 2 diodes allumées sur émetteur barre palpeuse

ROLLIXO io,
Anomalies sur émetteur barre palpeuse, les 2 leds de l'émetteur sont allumées rouge et impossibilité de reconnecter l'émetteur au boitier mural,
le volet monte sur une impulsion manuelle sur bouton mural, descente par appui constant.
Comment refaire une reconnaissance radio et ensuite reprogrammer ma télécommande?

Nadette B.
Nadette B.

Nadette B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadette,

    Tout dépend du type de barre palpeuse vous avez.

    Vous trouverez ci-dessous la notice pour vous aider:

    Rollixo IO

    Attention toutefois, nous parlons d'un accessoire de sécurité, le mieux serait donc de faire intervenir la personne vous l'ayant installé afin qu'il vérifie cela et les paramètres en lien.

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

    Nadette B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gwladys
    "Le témoin anomalie barre pulpeuse reste allumé, malgré les essais d'effacement,
    perte totale de radio sur la télécommande KEYGO io
    impossibilité de réinitialiser.

    la réponse précédente ne m'a été utile."

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadette,

    Avez-vous fait intervenir la personne qui vous a installé le Rollixo?

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

    Nadette B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    La société qui m'a vendu n'a pas voulu s'occuper du SAV, le poseur ayant fait faillite...
    J'ai trouvé un technicien spécialisé en motorisation, il doit me changer la carte barre palpeuse (3ans et un mois) après la pose.
    A suivre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique