Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme 2 diodes allumées sur émetteur barre palpeuse

ROLLIXO io,
Anomalies sur émetteur barre palpeuse, les 2 leds de l'émetteur sont allumées rouge et impossibilité de reconnecter l'émetteur au boitier mural,
le volet monte sur une impulsion manuelle sur bouton mural, descente par appui constant.
Comment refaire une reconnaissance radio et ensuite reprogrammer ma télécommande?

Nadette B.
Nadette B.

Nadette B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadette,

    Tout dépend du type de barre palpeuse vous avez.

    Vous trouverez ci-dessous la notice pour vous aider:

    Rollixo IO

    Attention toutefois, nous parlons d'un accessoire de sécurité, le mieux serait donc de faire intervenir la personne vous l'ayant installé afin qu'il vérifie cela et les paramètres en lien.

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

    Nadette B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gwladys
    "Le témoin anomalie barre pulpeuse reste allumé, malgré les essais d'effacement,
    perte totale de radio sur la télécommande KEYGO io
    impossibilité de réinitialiser.

    la réponse précédente ne m'a été utile."

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nadette,

    Avez-vous fait intervenir la personne qui vous a installé le Rollixo?

    Bonne journée.

    Nadette B.
    Nadette B.

    Nadette B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    La société qui m'a vendu n'a pas voulu s'occuper du SAV, le poseur ayant fait faillite...
    J'ai trouvé un technicien spécialisé en motorisation, il doit me changer la carte barre palpeuse (3ans et un mois) après la pose.
    A suivre.

    Haut de page