Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link ?

Bonjour,

Ce matin mon link s'est déconnecté. Pas de perte de wifi sur ma box, pas de déplacement du link.

Impossible de le reconnecter en le débranchant ou en essayant de re-configurer avec un nouveau réseau wifi.

Le plus embêtant c'est que du coup je ne peux plus mettre l'alarme...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure ?

Merci pour vos réponses.

sparky J.
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    Bonsoir

    avez-vous bien respecté les consignes d'installation du link ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-in...

    sparky J.
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    Bonsoir,

    Oui, ça fait depuis fin juillet que tout est connecté et je n'ai jamais eu de problème.

    J'ai redémarrer le link des 2 manières, je l'ai changer de prise mais toujours pas de conection.
    Je commence l'installation, l'appli trouve bien ma box mais au moment de l'associer avec le link, j'ai un message qui me dit qu'une erreur s'est produite. J'ai recommencer la manip 5 ou 6 fois

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    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Bonjour Sparky,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client et un SAV du produit a été accordé.

    Bonne journée !

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    Bonsoir,

    Mon link était en fait défectueux et j'ai pu procéder à un échange.

    Depuis 5 mois aucun problème mais ce matin, le link se déconnecte et impossible de le re-coupler à mon réseau wifi...

    Est-ce que quelqu'un du service client peut prendre contact avec moi ?

    Bonjour Sparky,

    Votre demande sera également traité par notre Service Client rapidement.

    Bonne journée !

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