Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link ?

Bonjour,

Ce matin mon link s'est déconnecté. Pas de perte de wifi sur ma box, pas de déplacement du link.

Impossible de le reconnecter en le débranchant ou en essayant de re-configurer avec un nouveau réseau wifi.

Le plus embêtant c'est que du coup je ne peux plus mettre l'alarme...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure ?

Merci pour vos réponses.

sparky J.
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    Bonsoir

    avez-vous bien respecté les consignes d'installation du link ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-in...

    sparky J.
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    Bonsoir,

    Oui, ça fait depuis fin juillet que tout est connecté et je n'ai jamais eu de problème.

    J'ai redémarrer le link des 2 manières, je l'ai changer de prise mais toujours pas de conection.
    Je commence l'installation, l'appli trouve bien ma box mais au moment de l'associer avec le link, j'ai un message qui me dit qu'une erreur s'est produite. J'ai recommencer la manip 5 ou 6 fois

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    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Jorge C.
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    Bonjour Sparky,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client et un SAV du produit a été accordé.

    Bonne journée !

    sparky J.
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    Bonsoir,

    Mon link était en fait défectueux et j'ai pu procéder à un échange.

    Depuis 5 mois aucun problème mais ce matin, le link se déconnecte et impossible de le re-coupler à mon réseau wifi...

    Est-ce que quelqu'un du service client peut prendre contact avec moi ?

    Jorge C.
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    Bonjour Sparky,

    Votre demande sera également traité par notre Service Client rapidement.

    Bonne journée !

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