Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link ?

Bonjour,

Ce matin mon link s'est déconnecté. Pas de perte de wifi sur ma box, pas de déplacement du link.

Impossible de le reconnecter en le débranchant ou en essayant de re-configurer avec un nouveau réseau wifi.

Le plus embêtant c'est que du coup je ne peux plus mettre l'alarme...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas de figure ?

Merci pour vos réponses.

sparky J.
sparky J.

sparky J.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    avez-vous bien respecté les consignes d'installation du link ?

    http://forum.somfy.fr/questions/1290286-positionnement-in...

    sparky J.
    sparky J.

    sparky J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, ça fait depuis fin juillet que tout est connecté et je n'ai jamais eu de problème.

    J'ai redémarrer le link des 2 manières, je l'ai changer de prise mais toujours pas de conection.
    Je commence l'installation, l'appli trouve bien ma box mais au moment de l'associer avec le link, j'ai un message qui me dit qu'une erreur s'est produite. J'ai recommencer la manip 5 ou 6 fois

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yellow à partir de lundi.

    Bon week-end !

    Bonjour Sparky,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client et un SAV du produit a été accordé.

    Bonne journée !

    sparky J.
    sparky J.

    sparky J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Mon link était en fait défectueux et j'ai pu procéder à un échange.

    Depuis 5 mois aucun problème mais ce matin, le link se déconnecte et impossible de le re-coupler à mon réseau wifi...

    Est-ce que quelqu'un du service client peut prendre contact avec moi ?

    Bonjour Sparky,

    Votre demande sera également traité par notre Service Client rapidement.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique