Cette question a été résolue

Câblage Thermostat Programmable sur chaudière Chaffoteaux Primaxia 24 VMC

Bonjour, j ai acheté une Box Tahoma avec un thermostat programmable filaire.
J ai câblé le thermostat à la chaudière (j ai remplacé le thermostat d origine par le Somfy).
Mais là ma chaudière devient ingérable. Elle ne s arrête plus en mode chauffage même si je tente de l éteindre via le thermostat, elle ne respecte pas la température demandée et je ne parle pas de la programmation qui est impossibl. En gros elle chauffe à fond et tout le temps.
Le chauffagiste qui est venu pour l entretien me dit que je ne peux pas mettre le thermostat sur cette chaudière qui a 10 ans. C est une Chaffoteaux Primaxia 24 VMC.
Est ce qu une âme charitable pourrait m aider svp? À savoir si il est réellement impossible d installer le thermostat Somfy sur cette chaudière ou bien alors de m indiquer le branchement que je dois faire
D avance merci pour votre aide :)

Baptiste T.

    Robert P.

    Exceptionnellement :)
    Rouge = L (plus utilisé)
    Bleu = N (plus utilisé)
    Violet / Gris = CO/NC (pas de sens)

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Bien sur que ce thermostat est compatible avec votre chaudière.

    Baptiste T.

    Bonjour Robert, merci pour votre réponse
    Je suis très peu à l aise avec l électricité, aussi est ce que vous pourriez me dire quelle couleur de fil va à quel connecteur svp (NC, NO ou CO)?
    Je vous joins la photo du thermostat

    Baptiste T.

    Donc si j ai bien compris j enleve le shunt (cable bleu) de la carte electrinique, je branche à la place le cable violet et gris (peu importe le sens) et je les relie à CO CN.
    Suis-je bon?

    Robert P.

    C'est ça, et ça devrait marcher !