Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte authentications ?

Sur mon ordi je tape l' IP de ma centrale et il est identique sur le clavier j'ai vérifié il apparait sur mon ordi la maison et les rubriques installateur et utilisateur je tape ensuite le code d'accés et le code d'authentification et connexion m'indique code erreur et au final attendre 10mn pour à nouveau essayer.d'autre part sur ma neufbox la centrale est bien reconnuen 443 et 80.et sur https:// alarmesomfy.net c'est identique.code erroné

jean marie M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le message est clair ! Vos codes ne sont pas bons !
    Les avez-vous réinitialisés ?

    jean marie M.
    jean marie M.

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    MERCI à vous avec mon iphone j'ai réinitialisé une nouvelle carte et cela fonctionne ce que je ne pouvais pas faire sur mon ordi vu que la possibilité n'existe pas sans les bons codes.enfin ça marche et vous remercie encore pour votre réponse.

    Jean-Luc B.

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    Très bien !

    Bonne soirée !

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