Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme d'acces distant

bonjour en passant de free à bbox,j'ai du réinitialiser ma centrale alarme.aujourd'hui tout fonctionne sur mon accès local.Par contre j'ai besoin d'avoir accès à mon alarme à distance,mais pour cela j'ai besoin que vous supprimiez mon compte ....alarmesomfy.net car je n'arrive plus à y acceder.Je vous remercie de cloturer le compte existant.merci.PS :le code de la centrale est le 527265

STEPHANE V.
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    Bonjour

    Un Yellow va s'occuper de vous mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez supprimer votre compte ? Le fait de changer de box FAI ne nécessite que la réinitialisation du module IP. Il faut bien sur ouvrir les port 80 et 443 sûr la nouvelle box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour mr suite a votre réponse j'ai changer les ports distants et mon problème est résolu.je vs remercie donc de ne plus prendre en considération la fermeture de mon compte 527265(si cela est encore possibe)merci

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    Bonjour

    Merci de ce retour. Le compte ne sera pas supprimé.

    Bonne journée !

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