Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme d'acces distant

bonjour en passant de free à bbox,j'ai du réinitialiser ma centrale alarme.aujourd'hui tout fonctionne sur mon accès local.Par contre j'ai besoin d'avoir accès à mon alarme à distance,mais pour cela j'ai besoin que vous supprimiez mon compte ....alarmesomfy.net car je n'arrive plus à y acceder.Je vous remercie de cloturer le compte existant.merci.PS :le code de la centrale est le 527265

STEPHANE V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow va s'occuper de vous mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez supprimer votre compte ? Le fait de changer de box FAI ne nécessite que la réinitialisation du module IP. Il faut bien sur ouvrir les port 80 et 443 sûr la nouvelle box.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    STEPHANE V.
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    Bonjour mr suite a votre réponse j'ai changer les ports distants et mon problème est résolu.je vs remercie donc de ne plus prendre en considération la fermeture de mon compte 527265(si cela est encore possibe)merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Merci de ce retour. Le compte ne sera pas supprimé.

    Bonne journée !

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