Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

appairer visidom?

bonjour,
je n'arrive pas a appairer ma caméra d'intérieur visidom ic 100 sur ma tahoma ?
j'ai pourtant installer l'application visidom su mon téléphone et cela fonctionne .
le message d'erreur est : votre caméra n'ai pas connectée!!

maxime R.
maxime R.

maxime R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
80190
Spécialité:
électricien
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
maxime robert
Adresse:
2 rue de marché allouarde
Ville:
80190
Site internet:
Activité professionnelle:
artisan
  • Partager cette question

    Bonjour Maxime,

    Se connecter au réseau de la caméra est la première étape de l'installation, il faut ensuite connecter cette caméra au réseau WiFi de votre box ADSL. Merci donc de suivre dans son intégralité la notice d'installation de votre produit. Ce n'est que lorsque votre caméra sera connecté au réseau de votre box ADSL que vous pourrez l'ajouter à TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la camera est-elle bien connectée au même réseau que Tahoma ?

    Si oui, éteignez la et rallumez la et attendez 2 minutes avant de refaire l'essai d'association.

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    80190
    Spécialité:
    électricien
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    maxime robert
    Adresse:
    2 rue de marché allouarde
    Ville:
    80190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    bonjour Jean luc,
    non elle est connectée sur son propre réseau WIFI.
    Explication: pour son installation, sur l'application visisdom, il faut chercher le résau : HD000x par exemple et ensuite entrer la clé sécurité .

    Cela fonctionne trés bien mais pour l'appairer à la tahoma j'ai le message non connecté!!!!

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    80190
    Spécialité:
    électricien
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    maxime robert
    Adresse:
    2 rue de marché allouarde
    Ville:
    80190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    petite question:
    pour me connectER à la caméra , pas de soucis je choisi le wifi "HD-000" cela fonctionne trés bien jusque là, mais pour modifier comme vous le dite et me mettre sur le wifi de la box , je fais comment cela n'est pas mis dans la notice?

    Bonjour Maxime,

    Voir page 8 de la notice au lien ci-dessous :

    Notice Camera Visidom IC100

    Bonne journée,

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    80190
    Spécialité:
    électricien
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    maxime robert
    Adresse:
    2 rue de marché allouarde
    Ville:
    80190
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisan

    Merci beaucoup pour votre réponse , mon problème est résolu.
    Super

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique