Cette question a été résolue

appairer visidom?

bonjour,
je n'arrive pas a appairer ma caméra d'intérieur visidom ic 100 sur ma tahoma ?
j'ai pourtant installer l'application visidom su mon téléphone et cela fonctionne .
le message d'erreur est : votre caméra n'ai pas connectée!!

maxime R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Se connecter au réseau de la caméra est la première étape de l'installation, il faut ensuite connecter cette caméra au réseau WiFi de votre box ADSL. Merci donc de suivre dans son intégralité la notice d'installation de votre produit. Ce n'est que lorsque votre caméra sera connecté au réseau de votre box ADSL que vous pourrez l'ajouter à TaHoma.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la camera est-elle bien connectée au même réseau que Tahoma ?

    Si oui, éteignez la et rallumez la et attendez 2 minutes avant de refaire l'essai d'association.

    maxime R.

    bonjour Jean luc,
    non elle est connectée sur son propre réseau WIFI.
    Explication: pour son installation, sur l'application visisdom, il faut chercher le résau : HD000x par exemple et ensuite entrer la clé sécurité .

    Cela fonctionne trés bien mais pour l'appairer à la tahoma j'ai le message non connecté!!!!

    maxime R.

    petite question:
    pour me connectER à la caméra , pas de soucis je choisi le wifi "HD-000" cela fonctionne trés bien jusque là, mais pour modifier comme vous le dite et me mettre sur le wifi de la box , je fais comment cela n'est pas mis dans la notice?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Voir page 8 de la notice au lien ci-dessous :

    Notice Camera Visidom IC100

    Bonne journée,

    maxime R.

    Merci beaucoup pour votre réponse , mon problème est résolu.
    Super