Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy jet cs 10/16

Bonjour
J'ai acheté un appartement et le volet ne marche pas, j'ai démonté le volet pour voir d'où pouvait venir le problème.
Le volet c'est un somfy jet cs 10/16
Initialement j'ai pensé que le problème était le condensateur quand je commence à démonter pour accéder ai condensateur j'ai vu que les soudures sur la plaque des contacts entre le condensateur et la tête du moteur avait sauté (les saudures des câbles), actuellement j'ai 5 câbles que je ne sais pas quel contact pour chaque câble! Quelqu'un peut m'aider pour refaire les soudures !

Josp W.
Josp W.

Josp W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josp,

    Les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller remettre en fonction le moteur ou vous donner le schéma de câblage de ce dernier et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf.

    Bonne journée,

    Haut de page