Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d'acces à l'interface ordinateur

Pour une alarme protexium achetee en 2011 (Transmetteur 575535), je constate ne plus avoir acces à l'interface ordinateur. J'ai par ailleurs changé de Box (vers une box orange 4).
J'ai renommé une adresse ip statique / 192.168.1.100 que j'arrive bien à lire sur le clavier lcd.
En revanche dès que j'ouvre le navigateur web et que j'entre cette IP, impossible d'acceder à l'interface somfy.
Nota : j'avais bien au prealable reconfiguré la centrale.

J'ai l'impression que somfy a changé son portail et que les alarmes de 2011 n'ont plus accès à l'interface internet??

Pouvez vous m'aider à retrouver l'interface weB?

jerome L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Rassurez-vous, on a toujours accès à l'interface web des alarmes Protexiom/Protexial. Somfy n'a rien changé de ce coté là !

    Quel message d'erreur avez-vous précisément quand vous essayez de vous connectez sur la centrale avec votre PC ?

    jerome L.
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    Bonjour,
    Le message est error 404. Page not found.

    Cordialement,

    JLB

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    commencez par réinitialiser votre module IP. Vous trouverez comment faire dans les videos ci-dessus.

    jerome L.
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    Bonjour,

    J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de réinitiailiser le module IP. (enlever pile, deconnecter secteur, appui sur bouton, clignotement, etc...).
    Ce qui est étonnant c'est que le pwd utilisateur sur la centrale lcd fonctionne toujours après réinitialisation.

    jerome L.
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    Est ce normal?

    Jean-Luc B.

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    Si vous ne réinitialisez que le module IP, les codes d'accès ne changent pas. Par contre si vous réinitialisez la centrale totalement, non seulement les codes redeviennent "usine" mais il faut ré-enregistrer tous les éléments.

    jerome L.
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    Donc le module IP a bien été réinitialisé. Que faut il faire maintenant.

    Mon adresse IP est bien retrouvée sur l'écran LCD.
    J'entre l'adresse IP sur le browser : message error 404.

    Jean-Luc B.

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    Si vous avez un message ressemblant à ceci en tout point. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que le message d'erreur est identique à celui transmis par Jean-Luc ?

    Bonne journée,

    jerome L.
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    Bonjour,

    oui je confirme.

    jerome L.
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    Bonjour,

    oui je confirme.

    cordialement,

    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe donc que d’après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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