moteur Somfy RDO 50 CSI 35/17

Bonjour

je suis à la recherche d'un moteur Somfy RDO 50 CSI 35/17.

il me faut également l'embrayage cannelé qui se monte en bout d'arbre ( bague d'accouplement ) et j 'ignore si vous le vendez avec ou à part ?

sinon un vendeur m'a dit que le moteur RDO 35/17 CSI et Appolon 35/17 csi c est la même Chose ?
je suis un peu etonné car il semble que l'apollon soit pour les stores ?

Merci de votre réponse

jean paul

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    RDO 50 CSI 35/17 existe toujours au catalogue, référence : 1047305

    jean paul

    bonjour ,

    quelle est la difference entre RDO 35/17 CSI et Appolon 35/17 csi ?

    Une nouvelle technologie ?
    il en a un plus fiable que l'autre ?

    j'aurai également besoin de la roue motrice qui a éclaté sur mon moteur RDO ( voir photo) , existe elle en piéces détachées ?

    jean paul

    toujours pas de réponse de Somfy ?

    Par contre un professionnel et installateur m'a telephoné ?

    qui a refilé mon numero ?

    Robert P.

    Franchement, vous vous prenez la tête pour 5€ de différence... entre la réf 1047305 (RDO) et 1047000 (Appolo)

    jean paul

    je veux juste changer la tete du moteur qui est en photo car le mien fonctionne.

    sinon il y a des professionnels qui m'ont proposés entre 2000 et 3000 euros pour tout changer.

    je suis sur que ces personnes doivent également faire serrurier et proposer leurs services via des petites publicitées dans les boites aux lettres ..........

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Les moteurs tubulaires comme l'est le RDO ne sont pas commercialisé directement aux particuliers, il faudra donc vous rapprocher d'un installateur ou commander cela sur un site revendeur.

    Bonne journée.

    jean paul

    Bonjour

    je sais que les moteurs à 300 euros sont commercialisés , j'ai posé 4 fois la question et toujours pas de reponse donc je la repose encore 5 fois :

    Est ce que la piece qui est en photo est vendu seul ?
    Quelle est sa reference ?

    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Cette pièce n'est pas référencée côté grand public, seul un installateur ayant accès à ces pièces pourra vous renseigner.

    Bonne journée.

    jean paul

    Bonsoir

    ok merci , je vais donc me baser et faire la demande sur des vendeurs le vendant neuf moins de 150 euros ( ils existent )