perte de portée de telecommande

moteur de portrail evolvia 400 commandé par telecommande 2 touches (ref kit 2401090), acheté en aout 2012.
Il faut etre à coté du boitier moteur pour ouvrir ce portail, ce qui n'a plus d'intérêt. Le changement de pile n'a rien changer.
Il n'y a plus de portée.

Ludovic D.

    Réponses

    Anonyme

    Avez-vous pu essayer avec une deuxième télécommande ?
    Ce genre de problème se termine souvent par un SAV.

    Ludovic D.

    Bjr, oui c'est le même pb avec l'ensemble des télécommandes.

    Anonyme

    Si vous avez une antenne, vérifiez le serrage des fils au bornier.

    Ludovic D.

    J'ai nettoyé, vérifié les connexions. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de la carte électronique, et la remplacer coûte plus de 150€. Je préférerais être certain du diagnostic ou savoir où en trouver mons chère.

    Anonyme

    Vous pouvez faire réparer votre carte. En "fouillant" sur internet, vous allez trouver des gens qui réparent.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous pouvez ouvrir le boîtier et voir si des bestioles n'y seraient pas nichées.