Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications de l'alarme sont très basses

Bonjour,
Les notifications de la sirène ont un niveau sonore très faible.

L'alarme fonctionne normalement.

Le système est neuf, je l'ai installé hier.
J'ai désinstallé l'alarme puis réinstaller. Toujours pareil.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    682 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous préciser "faible" ? Ce sont des notifications donc le son n'est pas aussi fort que le son de la sirène. Une vidéo pourrait nous aider à comprendre si la situation peut se considérer comme normale ou vous devez retourner la sirène.

    Marc V.
    Marc V.

    Marc V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faible = on ne l'entend que si on colle l'oreille à la sirène.

    Ça concerne les BIPs de confirmations, l'activation de l'alarme, la désactivation, et la mélodie d'alerte.

    Par contre l'alarme casse correctement les oreilles.

    Bonjour Marc,

    Je vous envoie un message privé dans quelques instants.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique